Mon parcours initial en philosophie et ma passion pour le théâtre m’ont amené peu à peu à vouloir me former au métier de psychologue qui place le questionnement et la relation au coeur de ses échanges. Et c’est lors de mon parcours professionnel dans des services sociaux inter-entreprises, auprès de salariés en difficulté, que j’ai été conduite progressivement à penser/panser les liens entre santé et travail.

C’est donc tout naturellement que suite à la réalisation d’un bilan de compétences, couplé à un travail thérapeutique, j’ai repris mes études, en cours du soir au Conservatoire national des arts et métiers afin de me former à la psychologie du travail et plus particulièrement à la clinique de l’activité et à la psychodynamique.

Après avoir exercé la psychologie du travail dans un cabinet d’expertise, dans une mission locale et dans un établissement sanitaire et social, j’ai aujourd’hui à coeur de proposer en cabinet des consultations individuelles et des interventions sur site pour accompagner toute personne rencontrant des difficultés en lien avec le travail et le monde de l’emploi et qui aspire à davantage de bien-être et à développer sa santé au et par le travail.

Numéro ADELI (professionnel de santé reconnu par l’Agence régionale de santé d’Ile de France) : 9393 169 72